1
2
3
Déclaration du sinistre
Déclarez le sinistre auprès de votre assurance en indiquant le réparateur de votre choix. Votre assureur mandate un expert automobile avec lequel nous nous mettons en relation pour prise en charge de votre dossier. En suivant, un rendez-vous pour l'expertise des dégâts est planifié dans les plus brefs délais.
Rendez-vous d'expertise
- Réception et prise en charge de votre véhicule (véhicule de prêt si possible),
- Évaluation précise des dommages sur votre véhicule (matière,
localisation, nombre et taille des bosses etc...) en présence de l’expert et du carrossier si nécessaire, - En accord avec l'expert : chiffrage des dommages et confirmation des techniques de réparations appropriées (DSP / redressage avant peinture / traditionnelle),
- Validation de votre dossier et organisation des travaux.
Restitution
Dès la réparation terminée, notre technicien contrôle la qualité de la prestation en votre compagnie afin de vous restituer votre véhicule.
Avec Magic Carrosserie, aucune avance de frais ! Seulement un chèque de garantie (non encaissé) vous sera demandé lors de la restitution de votre véhicule, dans l'attente du règlement de votre assurance.
Planifiez votre rendez-vous
Nous intervenons sur tout le territoire français pour les sinistres de grêle, sur Béziers et ses alentours pour tous types de bosses.